Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
14 mars 2007

Mon blog était mon seul ami.Sans lui, j'ai appris

Mon blog était mon seul ami.
Sans lui, j'ai appris à m'ouvrir à la vie.J'ai arrêtée les rencontres fadasses par internet.

Un soir, j'ai décidée de sortir de chez moi.Je me fais un ami.
Qui m'a invité à une fête...où je me fais de nouveaux amis.Qui m'invitent à une crémaillère.
J'ai croisée ce soir là le regard de G.
Ma seule rencontre réelle, un soulagement.Une jolie histoire sans prise de tête.On est bien...

Projet : J'ai trouvée un taf à la Réunion.Je pars à la fin 2007.

The end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire un peu en retard.
T
See you, really pleased to meet you..
C
A bientôt quand même! Donne nous de tes nouvelles!<br /> BISOUS
Publicité