Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
29 juillet 2007

Changement radical de vie

2006_ROCAMADOUBsm <-Ca c'est près de chez moi

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...

J'ai décidée de revenir sur canalblog.Car j'éprouve à nouveau le besoin d'écrire.

Une nouvelle vie et le fait de l'assumer à fond ...

Après plusieurs mois de tourbillons sentimentaux ...avril 2007 me voilà à nouveau célibataire.Il me quitte, il ne se sent pas prêt à assumer une relation si sérieuse ...(au bout de deux mois il m'a décidé à venir vivre avec lui puis qq semaines après il me lache comme une misérable chaussette !)

Grosse remise en question.Un coeur brisé.Je doute.Je fais fuir les hommes !? OOh ça oui.Je me réfugie dans les conseils amicaux de J.Tellement brisée que je ne me doute de rien.J mon ex, se fait la malle avec "ma meilleure amie"...en douce il me cache et nie toute relation pendant plusieurs semaines.....leurs raisons ? Ne pas me faire de mal ...alors qu'ils me l'avaient promis: pas de coucheries entre amis!

Tu parles!!!!La situation s'envenime.

Je ne vois plus de raison de rester dans ma ville natale.
Mon CDD se finit...
Je pars deux semaines dans le Sud pour des "vacances"...mais dans ma tête tout est déjà clair : Il faut fuir!

Je décide de ne plus verser une larme.Et d'aller de l'avant .D'oublier mes sois-disant amis et de ne faire confiance qu'à moi même !
Je me consacre essentiellement à ma carrière et je trouve en une semaine un appartement et un boulot dans le Sud Ouest...

Je rentre dans ma ville natale, fière de moi et prête à affronter ma nouvelle vie ...J'expose les faits à ma famille.Ils sont heureux pour moi.Tant mieux.

3 semaines de vacances en Corse puis un mois encore dans ma ville natale pour faire les derniers préparatifs...
Je suis invitée à un festival avec des copains.
Je rencontre mon ex J...Tout a bien changé, nous sommes distants.Pas de conversation possible.Je suis complétement fermée et limite...hypocrite.

Je m'éloigne et J me ratrappe pour m'annoncer que des anciens potes sont là ....on les cherche et on tombe sur R : les yeux dans le vague, une bouteille à la main.Je le connais de nom.Je sais que c'est l'ex de M - fille à problème- (M est une ex de J aussi).R viens de se faire larguer par M ,il noie son chagrin dans l'alcool.Je le sens désespéré et encore très amoureux.

J me laisse en sa compagnie et j'entend le discours de R que d'une oreille...Il radote, il est bourré et parle de son ex (grosse P****** qui sera surement l'objet de plusieurs posts...)donc m'en fout un peu...

A un moment, un de mes potes m'appelle et je dois le rejoindre ...dans la foule je m'imagine très mal seule ...je prend R (sérieusement je sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment là) par la main et je l'embarque.Un peu surpris, il me serre la main.Cette sensation, j'avoue, me donne quelques envies...Je prend la main à un inconnu!
Je trouve mon pote, on fait les présentations et on se met à l'écart avec R.
R me prend dans ses bras et m'embrasse goulument ...(comme un mec bourré quoi)....Un désastre !Il confond mes lèvres et ma joue....enfin j'arrive avec plein de baves sur le visage mdr

Je n'ai qu'une envie c'est baiser moi...

Je me débrouille pour écourter les embrassades et lui proposer de partir ...C'est clair non ?
On s'en va et on se pose dans un endroit tranquille.Ma voiture est le seul endroit adéquat pour nos ébats...
Je suis obligée d'écouter malgré tout ses malheurs, il ne parle que de son ex !!Pffff je désespère mais je fais quand même la psychologue ,on sait jamais ...ça peux marcher.

Et là, il me fais vraiment pitié, parce que ce mec a le coeur brisé et moi je ne pense qu'à le baiser....
Il me prend dans ses bras et se met à banner comme un grand gamin.

J'en aurais presque eu la larme à l'oeil si je n'avais pas fais ce pari stupide de ne plus pleurer....
On passe alors la nuit dans ma voiture à parler et puis on s'endort.Le matin...je le trouve déjà plus beau.Il sens encore l'alcool.Mais son discours est plus clair.

Il s'excuse ...et il me demande mon numéro de téléphone.On se quitte.Je me dis qu'il n'y aura pas de suite et le lendemain , on se revoit et ainsi de suite...

Jusqu'à aujourd'hui nous ne nous quittons plus.
Cela fais deux mois que nous sommes ensemble.Il est très amoureux de moi.Je ne sais pas encore quels sont les sentiments que j'éprouve pour lui...Je me blinde et j'ai encore du mal à faire confiance à quelqu'un.

J'ai déménagé entre temps et lui est resté dans ma ville natale.Il m'a annoncé un jour, qu'il viendrais me voir pendant ses vacances et puis ses vacances se sont modifiées...

Il m'a carrément annoncé qu'il viendrais me rejoindre définitivement...

Pour l'instant, je ne m'affole pas.Il ne reste plus que 15 jours ...Je sais pas encore comment je vais réagir ....Je me pose pas vraiment de questions à vrai dire ...

Du moment que je sois heureuse, c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais alors quand c'est tu reviens poster un peu qu'on en sache un poil plus....<br /> La bise
T
Heureux de te savoir comme ca, a bientot, ciao
C
Je suis contente que :<br /> 1) tu sois heureuse<br /> 2) tu reviennes =)<br /> <br /> GROS BISOUS!!!
Publicité