Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
20 décembre 2006

Tout va extrêmement bien... merci.Pour les

Tout va extrêmement bien... merci.
Pour les personnes qui m'envoient des commentaires : Grand Merci ..et vraiment désolée de pas y répondre.Le temps me manque !(je les lis avec grande attention tout de même)

La dernière nouvelle est un peu saugrenue certes.Mais elle va participer à un grand chamboulement dans ma vie ...
Mon amoureux m'a demandé explicitement de venir vivre avec lui...et de déménager de la région pour se rapprocher de son fils...

Tout ça fais un peu peur.A réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouais, une nouvelle langue, un nouveau statut social, des terres, des esclaves, tout ça, il faut un moment pour s'habituer.
Publicité