Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
4 septembre 2006

Retour Provincial

A moi de vous raconter ces derniers jours...
J'ai pris le temps mais j'arrive avec de bonnes nouvelles... ;op

1-J'ai complétement retrouvé la pêche et le sourire ...(même si il est jamais très loin le petit soleil lol)
2-J'ai retrouvé mes amis.
3-Je me suis faite de nouveaux amis...dont une fille ! (exploit)
4-Ma boss prolonge (selon les rumeurs) mon contrat!

Je reviens tout juste de Paris où j'ai rendu visite à mon meilleur ami.Quelle surprise...il habite le 17ème!
Et c'est vraiment super sympa.Il me présente son "petit" appartement.Vraiment je suis fière.Il a fais du bon boulot :op
Et je me croyais seule avec lui quand soudain...sa petite amie débarque de la salle de bain !
Gloups.Mon sang ne fais qu'un tour.Je jalouse.J'le veux rien qu'à moi.
Mais bon, comme je suis une gentille fille ...je la prend par le bras et je lui dis "heureuse de te rencontrer enfin ...j'espère qu'on va bien s'entendre !"
Nous n'avons pas perdu de temps.
Tout le repas (un jap'), on a tatassé comme de super bonnes amies...Une fille vraiment extra ...elle m'a fais pliée de rire...
Ensuite nous avons filé au Marais.Notre Dame...Les Champs...

Mon meilleur ami est rentré éreinté et nous avons continué à nous balader entre fille...Nous nous rapprochons.L'une parle pour l'autre.C'est énormissisme cette complicité !!
Je n'ai jamais connu ça de ma vie et elle m'avoue qu'elle ressent la même chose.

Quand nous sommes rentré, mon meilleur ami nous avais préparé à manger...nous avons regardé les premiers épisodes de Prison Break ...je me suis endormie dans leur lit... ;op

Vraiment un week end merveilleux.

Je repars ce soir à Nantes car j'ai rendez vous avec mon petit ami.
Je l'ai rencontré jeudi.Et c'est THE grande nouvelle.THE LOVE STORY...lol
Sincèrement, il me fais rire, il est tendre...il me fais tourner la tête.
J'ai l'impression d 'avoir rencontré la personne qui me fallais...celle que j'aurais du rencontré avant...
Avec mon ex...je croyais que tout était mieux mais là...c'est mon joyaux!
Non fumeur, non alcoolique...sportif...bon vivant ...qui dit mieux ?
Il m'envoie même des signaux...il aimerais que je sois la femme de sa vie et que dans 6 mois si je suis toujours là...On se rapproche ...

Est-ce recevable au bout de quelques jours de la part d'un mec de 26ans?

PS : J'ai envie d'y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air d'aller mieux!!<br /> Ne te projette pas encore, mais profite, profite :)
S
Heureux de voir que tu vas mieux et que ce week end t'a fait du bien..<br /> <br /> Ceci dit, sans vouloir jouer les rabats joie, ne t'enflamme pas... Ca ne fait que quelques jours et tu en parles comme si tu le connaissais depuis des semaines.<br /> <br /> C'est bien d'avoir envie d'y croire mais il faut rester prudent. <br /> <br /> Bien du bonheur néanmoins ;-)
Publicité