Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
9 septembre 2006

Ces derniers jours ont été les plus

27_05_06_0009

Ces derniers jours ont été les plus charmants...les plus inatendus...
Avec mon ex, nous arrêtons totalement de nous prendre la tête...Il m'offre le restaurant...de la décoration pour mon futur appartement.Il me couvre d'attentions et de tendresse.
Nous sommes décidés à rester proche...amis mais pas amants...
Nous avons fais une dernière fois l'amour la nuit dernière.

Un pacte: Nous nous quitterons plus jamais.Nous resterons unis par les liens sacrés de l'amitié. :op

Pendant ce temps là, ma relation avec le nouveau garçon : F, avance et est super sympa.Je prend du bon temps.Il me fais rire mais voilà...on verra plus tard pour le sérieux.

En ce moment je suis plus occupé par ma chambre qui devenais un vrai foutoir.Vu que j'ai quitté mon appartement et que je suis revenue chez mes parents !
Mon père m'a aidé à tout réaménager et du coup c'est super sympa...
Je vais pouvoir rester un bon moment chez les parents histoire de pouvoir m'acheter une nouvelle voiture...(sans avoir à faire de prêt)
Et puis ça fais du bien on s'entend à nouveau très bien et c'est très agréable de pouvoir être avec eux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amitié et l'amour sont elles deux choses bien différentes ?<br /> On dit que l'amitié est une chose facile à entretenir...<br /> Je reste perplexe.<br /> Mais c'est vrai que ces sentiments sont terribles ...Je les ressent depuis deux belles années...<br /> Ells oscillent entre l'amour et l'amitié mais je ne m'en plains pas! ;o)<br /> Bisous à toi.
L
Coucou toi,<br /> tu dis <br /> "Un pacte: Nous nous quitterons plus jamais.Nous resterons unis par les liens sacrés de l'amitié."<br /> <br /> C'est une merveille. J'aime et je vis ça... ces relations sont si belles... que du bonheur.<br /> <br /> BIsous<br /> Loula.
Publicité