Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
1 septembre 2006

Trop fort...Je devais revenir bosser sur mon jour

Trop fort...
Je devais revenir bosser sur mon jour de congé.
30 min après l'appel de ma boss.
Je lui raconte un gros mythos "je déménage, je peux pas repousser la date car j'ai payé le camion..."
Elle me demande de revenir dimanche et lundi.Je répond niet de niet!
No mais ho! J'ai une vie moi!

Ce soir... je vais voir un garçon.

Pas le même qu'hier soir qui soit disant passant me fais pas mal délirer.

Mais j'ai changé...je suis lente ....même très séductrice...J'arrive même plus à passer à l'attaque et pourtant le gibier est fort interressant.

Ce garçon m'inspire le respect...

:op

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité