Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
1 septembre 2006

Je ne suis pas allée le voir hier soir.Au lieu de

Je ne suis pas allée le voir hier soir.
Au lieu de ça j'ai rencontré un homme gentil.J'ai passé une agréable soirée mais j'avais tellement envie d'être avec mon ex...

J'ai tellement changé.Je ne suis plus la même.
J'ai eu une grosse explication avec mon père.Tout ce que j'avais sur le coeur depuis 22ans est sortit.C'était un phénomène...ça lui ai fais mal....il a pleuré.

Aujourd'hui, je sais que le 1er octobre je serais officiellement au chomage...Ma boite ne peux pas me garder à cause de restrictions budgetaires...Mais sur mon jour de repos, la boss m'appelle pour me faire revenir.J'accepte comme une idiote.
Et c'est un rencard avec mon beau gosse de ce soir qui risque d'être annulé!!Pfff

Je suis en ce moment extrêmement souffrante.J'ai un mal de dos atroce qui me réveille la nuit.Couchée ça me fais mal...debout c'est même pas la peine!
J'avais un masseur avant ...maintenant c'est toute seule que je subviens à mes besoins ! :op

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai l'impression que tu traines beaucoup de fardeaux qui t'empechent de vraiment regarder de l'avant... Y'a des moments comme ca ou faut etre pret a tout balayer ma chere Cali... Au moins ca te déstresserait !<br /> <br /> Z.<br /> <br /> PS : en effet c'est un peu dommage que tu aies accepté de faire sauter un jour de repos pour une boite qui va te jeter..
K
Ton mal de dos vient peut être de ton stress, moi ça m'arrive souvent, un anti-inflamatoire et tout va mieux
Publicité