Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
31 mars 2006

Bi or not to bi ?

18153

Hier en soirée je me voyais fatiguée.Je me couche.J'éteint la lumière.
B m'envois un message "Bonne nuit.Ravie vraiment de t'avoir recroisée.Je pensais vraiment plus te revoir.A très bientôt j'espère.Quand tu veux."
Je ne répond rien.Je ferme les yeux.Je tourne dans mon lit.Je pense à elle.A ses seins surtout et sa petite croupe.Ah je vous ai pas dit...elle a un de ces petites culs ...bombé je vous dit pas !!!
Simplement cette fille a un corps merveilleux qui inspire toute bi.
En fait elle a tout...L'intelligence, le charme, la beauté, la sensualité, le sex appeal.Elle est rigolote...

Si je pouvais je tomberais amoureuse d'elle.
Cette fille est étudiante en psycho alors vous voyez le genre un peu.[elles sont délurées les psycho de nos jour punaise !!]
Une bonne demie heure passe sans que j'arrive à trouver le sommeil .Je repense à notre soirée.Je commence à avoir mal au bas ventre.Quelque chose me soucie et en même temps me titille.
Je me fais du bien.[j'entend le lit de mon frère qui grince aussi et les gémissements de sa copine...]
Je me touche en pensant me calmer mais finalement je ne m'endors même pas quand je jouis.Je suis encore plus enervée!
Mon sang ne fais que de battre dans mes tempes.(vous savez quand je suis dans cet état là je suis super anxieuse!!)
Allez zou j'envois un texto dans la foulée à B." je suis dans le coin (menteuse), je peux passer chez toi ?"

Je saute de mon lit à sa réponse affirmative et je me met n'importe quoi sur le dos.[de toute façon elle ne regardera même pas ce que je porte!)
A ce moment précis quelque chose me refroidit direct.Un texto de N."Ca va et ta soirée ?"
Ouuh je l'avais oublié celui là.Sérieusement.
Je reste bloquée.Que faire ? Oh puis merde!
Je lance mon portable dans mon sac.Et je pars comme une furie vers chez B ."Plus vite ça sera fais ...plus vite je serais soulagée!"
Je sonne.Même manège que la veille.On passe plus de deux heures à parler, devant la télé allumée, comme de vieilles copines.
Elle est encore dans sa petite nuisette.Les fesses à l'air.
Sérieusement elle me cherche.Elle me chauffe!
Elle sait sans doute que ça fais plus de deux ans que je n'avais pas eu de rapport avec une nana...Alors elle en joue...

J'ai le regard au radar.Le moindre effleurement me fait des frissons.Elle se colle à moi.Toujours .Elle replie ses jambes sur le canapé et touche ses doigt de pieds (cette position me fais drôle à chaque fois...j'ai souvent ce reflexe moi aussi de me trafiquoter les pieds!!)
Bien sur jentrevois le haut de sa cuisse.Jolie cuisse ma belle.Je me délecte de ces moments.Elle sait que je la regarde du coin de l'oeil.Je sais pas mais cette attitude me fais des choses.
Je suis celle qui observe sa proie.La dominante.Elle: ma petite aguicheuse.

Les rôles s'inversent toujours au moment où elle en a marre.Au moment elle n'en peux plus.Où elle me saute dessus.
A un moment elle change de chaine et tombe sur un clip où des nanas montrent des bouts de seins et ont des positions assez érotiques.Elle me dis que c'est dégueulasse de rabaisser les nanas comme ça.
C'est une pure féministe lol

Elle me carresse le bras du bout des doigts.C'est marrant comment elle s'approche la tigresse.Elle me propose un massage."Ton soutien gorge me gêne... je peux l'enlever stp ? Ta petite culotte aussi?"

On se met à rire.Bon elle sait super bien masser alors je m'endors.Ses baisers dans mon cou, mon dos, mes reins, mes fesses ...elle enveloppe mon corps entier de ses baisers et caresses.
Cette fille est vraiment trop tendre.
Elle me lèche tout doucement l'entrejambe.Direct ça me réveille.

Je me retourne et je lui demande si je peux lui lécher les orteils .[ah oui j'adore ]
Je me met à ses pieds et je lui lèche avec envie.Un à un.Elle gémit un peu.Et rit tout doucement.Elle me fais tripper.Mdr....
Je remonte tout doucement et lui léche tout son corps.Elle me repousse et me dit "eh j'ai une idée j'ai envie de jouer ...et j'ai faim..."
Madame m'a entièrement enduit de Nutella sur le corps.
Elle me lèche le ventre.Et en remet une couche pour finalement se coller contre moi et en mettre sur sa poitrine.Je lui lèche ses gros seins.Lui mordille.Et lui relèche en retour.Je dois en avoir plein le visage mdr...

Elle m'en met sur le sexe, me lèche et aspire mes grandes lèvres...
Gentille comme tout elle me conseille de prendre une bain (éviter les infections).
Elle me suit pour m'expliquer comment on le remplit.Et je lui propose de m'y rejoindre quand je suis propre.
Elle s'y glisse et on y joue comme deux grand bébés.Je vous jure ! Elle a un petit vibro canard jaune.Je m'exécute devant elle .Pendant qu'elle fais des bulles sous l'eau.Mdr
Elle se met sur moi.Et me remplit des deux cotés.Un doigt dans l'anus et dans ma chatte.
Elle m'aspire la langue.Et m'enfonce la tête sous l'eau tout en m'embrassant.

Je lui pince les tétons.Je crois que ça suffit .L'eau m'irrite le vagin et j'apprécie de faire l'amour après un bain.On se couche sur son lit encore mouillée.Mais chaude et moite à la fois.
Je me met sur le ventre.Et elle se met à me fesser.Des petites fessées puis accelère.Je m'extase."Vas y encore plus fort.C'est bon ..."On ris en même temps.
J'entend mon portable en bas qui sonne pendant que les fesses me brulent.(la sonnerie de N)
Je suis déconcentrée.Je me retire.J'hésite puis je cours pour répondre au téléphone.
Je suis essouflée.

"N- Ca va ?Putain moi je suis dégoutée je viens de chercher ma voiture là et je viens de tomber encore en panne.Bon bin c'était pour avoir de tes nouvelles..comme tu m'as pas répondu.C'était bien hier ?T'as pas fais trop de folies ?

Moi- Oui ça va bin nan c'était trop pourri la soirée finalement (menteuse).Et toi c'était bien ?

N -Bin oui ça va.Bon je te laisse je suis sur la route là à plus. On se rappelle."

Comme s' il avait tout deviné... N était très distant limite comme s'il se foutait de moi.Plus tard dans la soirée il a tenté de me telephoner mais je n'ai pas décroché.

Je remonte.Et je passe davant la glace.Je rigole.Mes fesses sont encore toute rouges!
Elle est là étendue sur le dos.Et je passe ma langue sur son anus.On finis sur un 69.
Quelle bouffeuse de chatte celle là!!!

On a passé la moitié de la nuit très excitée.A s'enfoncer nos godes.Elle avait un gode harnais.
Et m'a pris fort par derrière.En fermant les yeux j'avais l'impression d'avoir mon mec qui me sodomisait (mais bon rien n'est mieux que la chaleur du sexe de mon mec et de son jus qui se répand en moi)
Tard dans la nuit, on s'est endormie dans les bras l'une de l'autre et m'a réveillée ce matin avec sa langue.

Finalement les filles c'est bon mais j'avoue que sans mecs...je me sens un peu démunie.Malheureusement je crois que je vais devoir me contenter de mes petits doigts ce week end.Tout dépend si N me rappelle.Sérieusement j'en ai ras le cul d'avoir le droit à si peu de sexe dans la semaine.Une fois par semaine ne suffit pas!!
On verra comment les choses se dérouleront ...mais Z sera le premier prévenu lol!

Bon week end !!

Ps :la photo ressemble presque comme de gouttes d'eau à B.Elle a le même cul et le même regard...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle soirée tout ca.. Je crois que je ne pouvais pas rever meilleure lecture comme mise en jambe avant que mon invitée n'arrive :-)<br /> <br /> Bizzz et bon week-end à toi<br /> <br /> Z. , emoustillé
Publicité