Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
2 avril 2006

Ma journée d'hier était plutôt sympa.On sentait

sans_titreMa journée d'hier était plutôt sympa.On sentait le goût de la liberté.
J'avais décidé de me changer les idées.
Histoire d'oublier mes histoires de cul avec B...(chose pas facile quand on a quelqu'un dans la peau)
Et puis N qui tarde à me téléphoner.Normal il a du se bourrer la gueule avec ses potes hier soir.
Alors gentille comme tout je le laisse dormir et cuver.(il m'avais dit qd même qu'il me téléphonerais à midi...à 18h toujours rien...!)

Je décide donc le matin même de me fixer un petit programme et de ne pas en déroger!
Je propose à ma mère d'aller lui faire ses courses au marché.(un beau soleil en prime!)
Je fais ensuite un peu de shopping et je passe chez une amie boire le café.
Je mange chez mes parents et je fais une grosse sieste de 1h30.A mon réveil je décide d'aller au ciné voir La planète Blanche.Je suis restée émerveillée pendant tout le film.


En sortant Ju' (copain homo) m'attendais pour aller boire un pot.On est resté à observer les passants sur une terrasse de café.D'ailleurs on s'est dit d'écrire un bouquin ensemble pasque c'est super passionnant les comportements humains...(comme par exemple le jeune mâle en rute qui mate tous les culs!)

On s'est quitté vers les coup de 19h et j'ai mangé encore chez mes parents (quelle gentillesse ses parents!!) qui d'ailleurs m'annoncent qu'ils m'invitent à passer une semaine de vacances en avril avec eux à Saint Tropez.Ils ont réservé un appartemment face à la mer et il reste une place pour moi.Bien sûr j'accepte surtout que ça fais une semaine de rêve à petit prix.lol
Je me connecte sur msn ensuite et j'ai l'énorme plaisir de converser avec Zekarus et j'en oublie N qui se connecte...N donc me propose de se voir dans la soirée.Je refuse (eh trop facile pépére) car je suis invité chez P (un ami de lycée devenu ingénieur sur Paris et qui reviens de temps en temps dans ma région).P me téléphone et me propose de passer avec N chez lui.Tout s'arrange alors et donc je présente N à P.
N est ravi."mon ami est trop cool"
On arrive chez N vers les coup de 1h du matin.
Et tadammmm!!
On se met au lit.LoL
Bon je vous avais dit que N et moi on faisais rarement l'amour.Donc quand on se retrouve on est super excité (surtout lui)...Bon je vous fais pas un dessin.
J'ai pas réellement pris mon pied.Je suis réellement déçue de nos rapports.J'arrive même à me demander si on doit continuer notre relation de couple.Juste à cause de nos rapports plus que bof...
Il ne fais pas beaucoup d'efforts et je suis très exigeante.J'aimerais qu'il entreprenne des choses assez peu banales.J'aimerais qu'il m'attache.Qu'il me prenne sauvagemment...
Le seul truc qui peux être bien avec lui c'est que je suis en position dominante tout le temps.C'est moi qui viens le chercher pour faire l'amour .C'est moi qui lui dis de faire telle ou telle position...

Pourtant je fais beaucoup d'efforts pour le mettre à l'aise...C'est grave quand même...c'est la première fois que c'est aussi bof avec un mec.Je me demande si ça va pouvoir continuer.Ca me blesse énormément qu'il n'est pas autant envie de moi.Hier je me suis mise à pleurer tellement que j'en avais ras le bol.Il se sentais tout con.Il m'a assuré que je l'excitais beaucoup mais qu'il se sentais fatigué en ce moment et le sexe pour lui était moins important que moi.Il se pose beaucoup de questions sur notre avenir et il n'a pas envie vraiment de s'engager dans une relation sérieuse avec quelqu'un qui pense partir loin (à l'étranger ) dans le futur proche.
Cette soirée m'a vraiment calmé.Ce matin encore nous avons reparlé de tout ça et je lui ai proposé de tout arrêter entr enous deux.Il m'a dit qu'il ne voyais pas notre relation se finir maintenant et qu'il pense que dans tout relation il y a des hauts et des bas et qu'il va essayer de surmonter cela car il pense que tout viens de lui....

La je suis vraiment HS.Je suis pas vraiment très bien.Je me demande même si je vais pas le garder et avoir d'autres relations à côté.Car au final je ne me vois pas le quitter maintenant.Je suis très attachée.

Je suis complétement paumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ramda je ferais de même pour ton blog.<br /> Enchantée de faire ta connaissance via blog.<br /> Pour N c'est toujours la même histoire...et on va essayer d'y remédier vite!(ce soir on commuNIQUE!!!)
R
ton site et admets prendre du plaisir à te lire, je reviendrai suivre tout ca. En esperant que ca s'arrangera vite avec N!!<br /> <br /> Bizz
Publicité