Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
30 mars 2006

Le journal du hard à moi.[interdit au moins de 18ans]

fuck_l_intol_rance_1_Ehooh attention les amis j'ai du lourd !!!
[La chaude petite Cali revient!! La coquinette roule des mécaniques et fait baver tous les garçons !!Mamamiaaa!]

Alors comme prévu.Hier soir je me suis rendue chez J.Histoire de boire un petit coup.
De se chauffer un peu les neurones et d'arriver bien excitée pour la super soirée qui nous attendais.
Il a fumé et moi tiré deux toute petites lattes.Je suis partie en bad trip.Bien évidemment!
Je sentais le sang qui passait tout lentement dans mes vaisseaux.Je ressentais tout mes organes.
Enfin pas super cool.J m'a dit de me calmer et de penser à autre chose.Je me suis mise à scotcher et 5 min après tout était passé ...je riais comme une baleine.

J'ai enlevé mon baggy et j'ai endossé ma mini jupe et le petit haut de marin bien décoletté à souhait.
Du gloss sur les lèvres.Pute toujours.Mdr
Le joint m'avais redonné des couleurs.Je vous jure la bouille de clown que j'avais !

On est arrivé tard à la soirée et déjà 2000 personnes était là.Ca courait dans tous les sens.On a été accueillit sous les bolas et les djumbé.Les jeunes se lachaient.Des cris.Des rires.Des bousculades.J'étais un peu dépassée.
Mais je me suis lachée d'un coup .J'ai commencé à me dandiner le derrière et parler à tout ceux que je rencontrais.Je tombais dans les bras des hommes....
J était extrêmement nerveux.Je le voyais suer à grosse gouttes.
Il a commencé à me chaperonner dès le début de la soirée."Fais pas ci fais pas ça...Je sais pas si N apprecierais que tu fasses ça ..." pire que mon mec.(c'est mon ex c'est normal)

J'en avais trop marre.Je ne faisais plus trop attention à lui à force.Et je lui répétais "je ne suis plus ta copine...vas y trouves toi de quoi draguer on est là pour s'amuser...!!!"

Il m'a donné mes clefs de voiture au cas où on se serrais perdu et a disparu dans la foule.
Je me suis retrouvé entre les mains de D que j'ai vite appris à connaitre.Je n'ai rien tenté avec lui.Il a juste essayé de me pelotter le cul une ou deux fois.
Il m'a embarqué dans un coin et m'a fourré sa langue dans ma bouche.Je me suis retiré et j'ai exigé son curriculum.Bah oui ma mère m'a toujours dis de faire attention aux inconnus!
Pendant qu'on se parlais gentiment.Il me carressais le dos.Ca m'énervais.Je lui ai filé mon numéro pour passer ma route.
Un mec m'a tout de suite aggripé par le bras :JP.
Il me dis qu'il m'avais repéré dès le début.Que parmis toutes ces 4000 personnes j'étais la plus belle et celle qui paraissait plus intelligente.Qu'il n'étais pas comme tout les garçons et qu'il était extrêmement timide.(ahhh ouais sale menteur !!!)
Il me demande mon numéro...il me parait gentil alors je lui file.
Je me remet sur la route du punch et je croise R un copain de promo.Il me chauffe à mort et passe sa main sous ma jupe.Il veux à tout prix faire des photos avec moi.Gentiment j'accepte et j'affiche mon plus joli sourire au dernier moment se retourne et me roule un gros gros patin.Beurk.
Ses potes arrivent.Il me présente.En riant je leur dis à tous que R n'aurais aucune chance avec moi.Un mec de sa bande (le plus beau ) me prend par la taille et me dis dans l'oreille "tu sais que t'es plutôt canon t'as pas envie d'aller dans un endroit plus calme ?"
Nan.Nan merci.Je ne suis pas celle que vous croyez même si je parais super en manque.(hihi)

Je recroise deux ou trois fois des amis.Bises rebises.

Je tombe nez à nez avec mon ex.Elle n'a pas changé.Elle me demande des nouvelles sur ma vie professionnelle.

J. arrive à ce moment là ("mon sauveur" ?) et elle crois que nous sommes ensemble.Non mon copain n'est pas là.Un sourire coquin.

"Et donc c'est sérieux avec lui? Vous vivez ensemble?" Apparemment bourrée, elle me répète la même question deux fois.Elle me colle.Je remarque qu'elle a énormément grossi des seins.(miam)

Je me souviens de sa peau laiteuse toute douce sous mes mains.J'ai envie de reprendre du service.Ca me manque.Elle me donne la chair de poule cette gonzesse.J'ai envie de la lécher et de lui bouffer la chatte.Un truc de malade .Je crois qu'elle le ressent.J croise sa soeur et s'éloigne.
B me prend la main."Viens j'ai envie de pisser"
On se retrouve dans les toilettes.
Trop dommage que l'alcool a dégueulassé les toilettes et que le milieu ne soit pas favorable (super ultra romantique) à d'autres batifolages...

C'est elle qui prend les choses en main.Elle est excité à mort et encore plus car elle sait que du monde attend pour aller aux toilettes.Ses mains visitent mon corps à la recherche de ma caverne.Elle me doigte et je lui demande une petite gaterie .Elle me lèche l'anus tout délicatement.
Ahhh ma petite B a du savoir faire!
Elle maitrise tout de mon corps, mieux qu'un homme!
Je suis sûre qu'aucun n'aurais osé.Elle sais que je suis très anale.(rien que d'y penser j'y mouille mon string)
On tappe à la porte .On sort déçues de ne pas être aller jusqu'au bout.

Mais la nénette a de la ressource.Elle me traine dans un coin plus sombre derrière des grand rideaux noirs.Elle me colle contre le mur violemment (les gens devaient halluciner de voir le rideau bouger) et se met à quatre patte.
Je sens sa langue jusqu'au fond de mes entrailles.Sa langue est tellement fine et grande! Elle me bouffe le clitoris .Je le sent qui gonfle et qui brule.Je mouille tellement...je ruisselle...et ses doigts qui me pénètrent au rythme de la tech'.Elle fini par y mettre la main entière.Ca me fais mal et en même temps c'est si bon.Elle lèche ses deux doigts et me les enfonce gentiment dans l'anus.Humm l'extase!!
Je jouis évidemment !!
Je veux lui faire plaisir mais elle a refuse.Me donnant son numéro et pretextant une occasion plus particulière pour passer chez elle.

Explications:J'ai un gode (offert par mon ex) qu'elle aimerais bien essayer en ma présence.[Je suis une fan de tout ces joujous là.]

On a convenu de se textoter à l'occasion.J'ai chopé J et on est rentré.Il voulais que je monte mais j'ai refusé.Trop fatiguée.
Je suis passée devant chez B par curiosité.Elle venait d'arriver chez elle.La lumière était encore allumée.
Le culot et l'excitation ont repris le dessus.J'ai sonnée.Elle m'a ouvert en nuisette.
Les seins qui en débordaient.Par convenance elle m'a offert un verre.Mais on savais bien que je n'étais pas passé que pour ça.Finalement on a parlé pas mal de temps.
Elle pliait les jambes et mes yeux tombaient sur une belle vue...J'adore prendre mon temps pour faire monter la sauce !lol
J'ai fini à califourchon sur Madame.Lui tétant les tétons.
Elle est allé chercher un de ces jouets et on s'est essayé à jouer à celle qui l'enfoncerais le plus loin...;op

Franchement trop trop excitant !!!C'est trop un bon coup cette nana...J'hésite encore de reprendre mes acrobaties avec elle.Parce que franchement c'est l'extase.Je suis arrivée au boulot direct de chez elle ...même pas fatiguée...

Et dans l'histoire je n'ai même pas pensé à N.Je n'ai pas un brun de culpabilité enfoui en moi.Je ne m'en fiche pas mais d'un côté je trouve qu'il est relativement normal que j'arrive à m'épanouir de cette façon!
Je vais bien sûr me garder de lui raconter car il n'apprécierais sûrement pas que j'aille voir des nénettes ...l'orgueil masculin en prendrais un coup!Mais je pense que je provoquerais d'autres sorties des sentiers battu de ce genre.

Pasque oui fidèle.Mais bi toujours.
D'ailleurs depuis que j'ai repris, je me sens plus libre et plus heureuse.(j'aimerais quand même avoir un copain qui accepte mes écarts de temps en temps)
C'est dommage que la fatigue tombe ce soir.Parce que j'ai encore deux jours à profiter de l'absence de N....
Il y a que les cons qui ne change pas d'avis (et surtout que je mouille encore d'envie !)..

Je vous souhaite une bonne soirée.En tout cas la mienne va être bonne.Soit seule avec mon jouet soit à deux avec Madame.

Ps :J'avais coupé les liens avec cette fille car au final il se révèle qu' elle soit plus homo que bi ...et qu'elle commençais à me mettre le grappin dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je crois que tu aurais trop de route Z et je suis trop jeune pour toi lol...<br /> Mais tu verras quand tu commenceras à me connaitre je suis déjà plus cochonne quand je parle des nanas qui me font vibrer ...je n'ai aucune retenue quand je parle d'elles...Contrairement à quand je parle de mes experiences avec les mecs ...c'est plus sentimental ...Quand je suis avec une nana je deviens un vrai mec qui veux baiser....LOL<br /> C'est vrai que les femmes c'est un vrai plaisir et fantasme à la fois.<br /> Et tu vas être ravi...car ce n'est pas fini j'en ai bcp d'autres à raconter !!
C
Avis à l'auteur du com' anonyme.<br /> Si tu veux m'attaquer évites de le faire anonymement!<br /> Humm j'adore les sales foculs et surtout les jaloux(ses)...parce que si tu n'es pas content(e) tu peux éviter de laisser un com désagréable et tout simplement ne pas venir me rendre visite.<br /> Ici c'est mon endroit à moi et j'y raconte ce que je veux.(j'y ai bien spécifié "interdit aux minots!!!")
.
Ma pauvre...
Z
Z. accepte les ecarts tu sais ;-)<br /> Trève de plaisanteries (bon ok c'est très serieux lol) tu as tout as fait raison de t'eclater comme tu le sens.. <br /> C'est marrant j'ai ressenti une frenesie et un engouement familiers dans tes ecrits :-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Z. , adepte des soirées mouvementées
Publicité