Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
29 mars 2006

Rien de très particulier aujourd'hui.Une journée

shaun_20_wallace_20et_20gromit_Rien de très particulier aujourd'hui.
Une journée épuisante.J'ai mal au dos punaise.Les gosses n'empêche ça use!
On s'est tous rendu à la ferme le matin.C'étais assez énorme de les voir devant des vaches et des cochons.Ils payent!!

L'après midi nous sommes allés à la gare.Comme tous les enfants psychotiques, ils ont une peur énorme du bruit.Au final ils se sont bien adaptés.Une seule chose qui m'a vraiment énervé ...les gens autour qui nous regardaient.Quoi vous avez jamais vu des enfants ???

Sous pretexte qu'ils parlent un peu fort et qu'ils sont assez agités... tout de suite les gens se demandent d'où ils viennent (c'est des barbares ou quoi ces gosses ???)et si c'est pas nos gosses qu'on éduquerait très mal.Ca me soule ce manque de tolérance !!!

J'ai reçu un appel de N hier.Il parraissait en pleine forme et content d'avoir de mes nouvelles.

Au fait j'ai envoyé une lettre à ma meilleure amie de Toulouse.E est une fille extraordinaire.Cela fait 3 ans que je ne l'ai plus vu mais on s'envoit souvent des lettres.Je la connais depuis le collège, il y a déjà 10ans.Elle est styliste et est vraiment très talentueuse.

Je file, sur ce, me reposer voir dormir car cette nuit je pars faire la fête avec J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité