Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
28 mars 2006

Je commence à avoir les fesses bien musclées.Deux

Je commence à avoir les fesses bien musclées.
Deux heures de sport:Vtt et fessiers abdos aujourd'hui.

quotidien_18_g
Je suis vanée surtout que j'ai des journées assez chargées.Les enfants sont assez débordants.Des journées pleines d'émotions.
Je bosse avec des enfants de 1 à 7 ans.Des enfants qui vivent des histoires hallucinantes.
Des enfants qui subissent des sévices (histoire de pédophilie notamment), des enfants autistes (style RAID MAN), skizophrènes, dépressifs...
C'est très interressant et touchant.
Un beau combat.Une belle histoire de vie.Les enfants sont formidables...

Mes horaires sont assez cool (eh les fonctionnaires!!), les activités sont assez surprenantes.
Demain par exemple je pars dans une ferme m'occuper des poneys ,vaches ,moutons, lapins et canards...avec les enfants.Ca risque d'être assez rigolo (et puant).

Dans trois semaines, je passe mon examen.Il n'y a pas de risque... je l'aurais.Mon examinatrice est une amie de mon père.(héhé pistonnage !)
Cela n'empêche que je commence à préparer mon activité de soins... mais je suis confiante.

Je suis revenue chez mes parents pour l'occasion et il a fallu remettre les points sur les i dès le début.Oui je sors la semaine.Non je ne suis pas à l'hotel.Oui je suis leur fille mais non je ne suis pas leur esclave.Je pense que pour l'instant ils ont compris.Que je suis assez grande pour décider de ce que je devrais faire de ma vie.
Parfois il m'arrive encore de répéter à ma mère "maman c'est bon je suis plus une enfant...je n'ai plus besoin de mon goûter ...(merci pour les 2 kilos en trop maman)".

N est partit à la Baule jusqu'à jeudi pour son boulot.Je n'ai pas eu encore de ses nouvelles mais je commence à m'habituer de ses absences.(il nous arrive de ne pas se voir pendant une semaine sans nouvelles par téléphone)
Il est pas mal crevé alors nos relations se résument très vite à très peu de conversations et des scotchages devant la télé comme des vioques.(les relations sexuelles vont de paires...les mecs faut pas leur en demander de trop quand ils sont crevés)
Je ne doute pas de notre relation mais je vais le laisser un peu prendre le large et le revoir quand il sera en forme et plus causant.

Je lui pardonne ce que je suis très souvent et ce que je risquerais d'être pendant mes examens c'est à dire une sale petite grognonne.(chacun son tour)
Je le reverrais samedi tout beau tout propre.lol

Heureusement que J est là pour pallier à mon manque de tendresse.
Je le vois assez souvent depuis ces derniers temps.
On parle beaucoup.J'adore passer ma main dans ses cheveux.Lui caresser la cuisse.
Pas une seule gêne dans nos regard.Lui me prend dans ses bras, me fais des massages de cheveux...(huuuuuum)
On s'endors devant un film, lui la tête sur mes fesses ....et mes pieds dans ses mains.C'est étonnant quand même qu'on sois aussi proche ...sans aucune envie de sexe ...de baisers...Rien que dalle.C'est vaiment fini.Mais qu'est ce que ça fais du bien de le retrouver à chaque fois!

Demain soir on pars tous les deux dans une soirée étudiante.La plus grosse de part chez nous.On sera 4000.Je suis assez contente de me retrouver seule avec lui au milieu d'inconnu.(Je ne sais pas si N apprécie mais ce n'est pas vraiment le problème)

Je file sur ce à mes cours.Ca fais plus de deux jours sans bosser et je me laisse aller.
Bonne soirée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toi on sent que tu as besoin de trouver des reponses a des questions que tu te poses... Alors laisse le temps faire y'a rien de mieux pour etre sur que quelque chose dont on a besoin nous manque.<br /> <br /> Z. , philosophe moi ?
Publicité