Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
7 juin 2008

Yoh, y'a pas plus magnifique toi...

sexe2

D'une gentillesse, d'une tendresse, d'une beautée...
You are very formidable !!!

Yoh c'est mon amie.Quand je l'appelle à minuit en pleurs , elle se réveille ,prend sa tut tut et viens me chercher en bas de chez moi.

Y'en a pas bcp qui ont fait ça pour moi.C'est même la première.^^
Nico croit que j'ai une relation avec un mec , à tt le temps voir Yoh en cachette ...Mdr

Ouais je me suis encore prise la tête toute seule.
Nico m'a laissé partir en pleine nuit.Il s'est rendormi.
Moi je suis rentrée bourrée, j'ai dégueulée tt la nuit et Nico a rigolé quand il a vu ma tête au réveil...

Ca va pas du tout hein vivement que je me retrouves seule.Il pars cet am pour Toulouse et un de ces concerts pourri!
Comme ça je pars avec Yoh de mon côté, on va aux thermes ...hummm relaxation !On va rentré ensuite pour un bon petit apéro, puis gros dodo...Y'a que ça de vrai ...les soirées entre filles !!!A bas les mecs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité