Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
6 juin 2008

Existe il un paradis sur terre ?

444756078_small

Ses beaux cheveux noirs en bataille.
Sa roulée qui s'éteint.
Il a Prosper dans ses bras .(Prosper , c'est notre lapin nain bélier couleur caramel.)
Un sourire malicieux.Son regard noir.Des étincelles au fond de sa rétine.
Et mon coeur qui palpite.
La tension nerveuse que j'ai accumulé au long de ma journée de travail tombe rien qu'en une minute.
Rien qu'en l'apercevant.

Nico Nico Nico Nico Nico Nico Nicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Tu pourrais faire de ma vie un enfer comme tu pourrais en faire un paradis sur terre ...
Je crois que pour ce soir il a choisi.
On ris comme deux enfants.
Il viens m'embrasser, me fais des caresses.Tout s'arrange.
ouf
Tout se déverse.Tout ce que je devais lui dire sort.Et ça a l'air de lui plaire.
Au final je reste ici ??? Maintenant je sais où je vais et ça fais du bien.
Si professionnellement c'est pas le top , les amours remontent le niveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité