Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
5 octobre 2006

Retour de mon petit Sud...La joie de retrouver ma

S4020451

Retour de mon petit Sud...
La joie de retrouver ma meilleure amie.
Un ventre arrondi entre elle et moi.Le seul obstacle à nos embrassades. :op

Les bastides.

La chasse aux cèpes.

Nos bottes en plastique.

Les sourires émus.

Un homme génial.Son futur mari.
Un bébé fabuleux.Je serais sa maraine.

Les larmes de joies...je vais être maraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une invitation.
Dans 6 mois, j'emménage là bas avec eux.

L'annonce à mes amis d'ici.Et ma famille.La surprise générale.Les pleurs de J.

J'ai peur de partir avec toute cette démonstration.
Mais maintenant, je sais que Carcassonne, Agen, Bordeaux...sera chez moi.(j'en ai ramené un petit accent)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité