Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
27 septembre 2006

Dernières nouvelles...Croustillantes? hummm je

Dernières nouvelles...Croustillantes? hummm je sais pas si vous le méritez !!

:op

Bon allez...

Alors ...en vrac...

1-J'ai trouvé un boulot.CDD toujours mais au moins je suis sûre d'avoir qqch jusqu'à août 2007.(bonne paye, très bonne réputation.J'ai touché le gros lot!)

2-Ma meilleure amie de Toulouse en cloque...pendant ma semaine de vacances je vais la voir.
3ans et demi que je ne l'avais pas vu.(vacances qui débutent samedi soir prochain...)

3-Je re re re re-(ect)couche avec mon ex...mais bon comme on est ami...on peux dire que c'est mon fuckingfriend et pis c'est tout...

4-J'ai rencontré un mec super sympa et il me dit pas que je suis belle.Ca c'est un bon point.Ca fais une semaine et j'ai pas encore mis la charrue avant les boeufs...Cf: Ne pas sauter les étapes (et ne pas se faire sauter tout court).

5-Lundi prochain, je pars avec la Miss de mon département (vous la verrez le 9 décembre avec Mme Defontenay sur la 1) pour faire des essais de maquillage...

6-La semaine prochaine, je vais chez un magnétiseur pour me faire enlever le poids de mon passé et qu'il me raconte si je vais bientôt rencontrer mon âme soeur (il est voyant aussi)...

Voilà les news...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mais ...un peu conne. :op<br /> Chut faut pas le dire.<br /> Bisous les filles ;op
E
et la miss, elle est jolie ?
C
Bonne rentrée, donc. :)<br /> Bisous
Publicité