Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
17 septembre 2006

Dans la rue ...

J'ai dit "J'ai très envie de vous embrasser ...".

A un bien joli garçon qui m'a demandé de signer une pétition...

Il a sourit.Il aurais bien dit oui.Ses collègues n'étaient pas loin.

Je regrette de ne pas lui avoir laissé mon numéro de téléphone.

Maintenant, je me rend dans cette rue par hasard.Pour à nouveau rencontrer son regard.

Y'a des regards qui bouleversent...

*A part ça, je suis délaissé par J.Plus d'une semaine sans le voir.Il a arrêté son taf et son oncle vient de décédé.Pas trop de temps pour nous.Je suis un peu malheureuse en ce moment de ce côté là.
Je trouve qu'on s'éloigne.J'ai hâte de le revoir pour mettre les choses au point entre nous.
Savoir si on arrête pour de bon notre relation foireuse ou on se met à être plus sérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi jolie tes seins, il est taré ce J !!!!!!!, il sait pas la chance qu'il a.
Publicité