Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
15 septembre 2006

Envie de changer ...!

Je suis en recherche de boulot en ce moment ...alors je décide par le biais de mon blog de lancer un appel à vous tous ...

Soyez solidaire!

Si vous avez entendu parler dans votre entourage, famille... ect... qu'une personne chercherais une aide soignante à domicile...ou quelqu'un pour l'aider dans les actes de la vie courante...

Pensez à moi.

Cela marche aussi pour les maisons de retraite...ou hôpitaux.

J'ai travaillé dans diverses domaines.Et la diversité des offres m'interresse.J'ai bossé dans le domaine des personnes âgées mais aussi avec les enfants...très petits jusqu'à ado...J'ai bossé avec des enfants venant de milieux très difficiles et même des handicapés...

Si vous cherchez une serveuse.Je peux aussi vous dépanner.
Car j'ai été serveuse pour des soirées du premier de l'an.

Si vous êtes recruteur, je suis dispoible à partir du 3 octobre et je cherche un CDI si possible à temps plein.
Pour l'instant, j'ai pas mal d'offres et de pistes mais le salaire au Smic ne me décide pas.
En ce moment, je touche 1250 euros net.Je me base sur ce salaire.

L'argent n'est pas ma seule motivation...si l'ambiance et la sympathie du recruteur me plais c'est ok pour moi!

Je suis très motivé pour faire plein de boulot différents alors proposez moi... ;op (ça pourra même me donner des idées !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurais jamais pensé à chercher du taff par blog... inventive la petite ;-)<br /> <br /> Bon, vers chez toi, je ne sais pas trop s'il y a des choses, mais du coté de la Haute Savoie je crois qu'il y a du taff... la région est dynamique, le secteur de la santé doit recruter.<br /> <br /> Désolé de rien n'avoir de mieux à te proposer.<br /> <br /> Kiss
Publicité