Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
20 août 2006

Oh caprices c'est fini....!

1ethan3

Je suis au plus bas en ce moment.

Le travail me bouffe.Certaines de mes collègues me prennent pour une conne et de temps en temps pour leur chien...Il parait que je fous rien au boulot alors que mesdames prennent leur pause pendant 45 min pendant que moi j'ai des soucis jusqu'au cou...'Vivement qu'elles virent les vieilles...'

C'est dommage ...car à cause de leur manigances je risque de me tirer de ce boulot qui me plaisait énormément...

Avec mon ami c'est toujours pareil <mais de pire en pire>...Je suis traquée, pistée toute la journée...Il me harcèle pour me voir...il passe à l'improvsite quand je dors ...(si je répond pas il s'énerve sur la sonnette)Juste pour vérifier que je ne suis pas avec un autre homme.

Il me rend dingue.Hier il a passé des heures à me téléphoner sur mon portable ...45 appels en absence!!!!(alors que j'avais oublié mon portable chez moi!!)
Il m'a fais pété un cable (avec la fatigue qui n'aide pas...) car monsieur est en wd et veux me voir directement après mes huits heures de boulot! (surtout que j'embauche à 6h!)

C'est dingue quand même jusqu'où la jalousie peux mener !
Dans ces moments là je n'ai même plus envie de rester avec lui...(et qu'il me laisse tranquille!)
Tout s'est arrangé (car j'ai cédé à ses caprices ...)...mais pour combien de temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu ne fais pas une mise au point rapidement tu vas te faire beaucoup de mal. Et à lui aussi par la même occasion.<br /> <br /> Les bombes à retardement, ça fait du bruit en général
Publicité