Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
18 août 2006

Jour de repos.Ces derniers jours ont été les plus

L921331

Jour de repos.
Ces derniers jours ont été les plus durs de ma vie.J'apprend enfin à me lever le matin pour gagner ma croute ...je connais maintenant la satisfaction du travail bien fait ...que je ne peux compter que sur moi...

Je suis épuisée.Je vois peu mon ami.Et les seuls temps que nous passons ensemble sont si courts et comblés de disputes...
Au boulot j'ai réussi à avoir un week end de trois jours pour le début du mois de septembre...Nous avons prévu de nous retrouver en Bretagne...

Nous commençons à chercher un appartement.Serais ce la solution pour nous retrouver un peu plus ? Pour moins nous engueuler ?Je ne suis pas sûre mais on pourra toujours se séparer et vivre chacun de son côté si ça ne marche pas!Il faut essayer...de toute façon j'en ai ras le bol d'aller chez lui et de me déplacer ...

C'est un amour en ce moment...je l'adore vraiment.Il me sert de pilier.Il me soutient énormément quand je suis fatiguée...Même quand ça va mal entre nous ...de toute façon je l'aime ...ça ne change rien ...Au contraire plus on se prend la tête plus on s 'aime ...car on s'écoute et chacun fait des efforts de son côté..

J'ai rencontré il y' a deux ans l'homme de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôle de dichotomie dans ce post. Plein de bonheur néanmoins...
T
heureux de te l'entendre dire, a bientot<br /> bisous
C
Bon courage pour tout, vous verrez bien où le vent vous mène :)<br /> Bisous
Publicité