Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
10 mars 2006

Hum dilemne. Vite vite ça se corse...je disais

Hum dilemne.

Vite vite ça se corse...je disais que j'allais rien avoir à dire mais voilà que deux heures après...mon ex J reviens à la rescousse pour pimenter l'histoire.

Ce fameux J il m'avait manqué finalement.
Je m'en suis rendue compte quand j'ai entendue le son de sa voix.J'étais très heureuse d'étaler mon bonheur.
Il n'a pas arrêté de vanter ses muscles, sa langue percée...
Je sais qu'il veux me récuperer et ohh que ça me fais du bien.Chacun sa merde mon petit.Maintenant je déguste.La vengeance.Héhé.

Finalement je craque.Rendez vous demain chez lui.Vais je faire une bétise?
Humm on verra ça sera un test pour la suite avec N.

(en tout cas je ne suis pas si sure de vouloir bousiller ma relation avec N alors ...)

Ps:Voir quelqu'un s'effondrer, crier, pleurer la mort de son frère devant soi...ça m'a fais un drôle d'effet.Les gens autour de moi était pareil.Pauvre serveuse.Petite pensée à cette inconnue qui a vu s'envoler une partie de sa vie.(on est tous dans la même misère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Etant donné que je ne suis pas du genre stable sur ce genre de choses, je ne crois pas que je serais de bon conseil car j'ai un peu trop tendance à ecouter mon corps. Je te fais confiance pour prendre la bonne decision :-)<br /> <br /> Z.<br /> <br /> PS : et puis au fait N. a pas besoin de savoir :-D
T
Tant mieux c'est cool pour toi alors... A tout bientôt, donc...
C
Merci Tim mais je crois que aujourd'hui j'ai compris que j'allais pas tout foutre en l'air pour une sale histoire de Q.<br /> Je tiens beaucoup trop à ce garçon .<br /> Merci crazy...mais je pense avoir trouvé la solution.
C
Tout dépend de ce que tu penses être le bon choix...<br /> A toi de trancher!<br /> biz
T
Ne fais pas de betises surtout tu es assez grande pour le savoir....
Publicité