Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
10 mars 2006

Je m'ennuie.Je viens de le louper.Fallait bien

Je m'ennuie.
Je viens de le louper.
Fallait bien que ça arrive.
Je rentre chez lui et on s'embrasse vite fait dans la rue.Il part en intervention.
Et il ne reviens que après sa réunion ...autant dire tard dans la nuit.

Ca fais chier et en même temps je suis tellement fière de ce qu'il fait ...que je serais capable de l'attendre des heures et des heures.

J'essaye de voir le positif.Du temps pour bosser mes cours.
Et un homme tout à moi.Malgré tout.

Un nuage de bonheur à part ça.Rien de très spécial à vous raconter.Mon blog sera très pauvre ces prochains jours ...semaines...Car j'ai tout à vivre.(et puis j'ai l'impression de radoter)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité