Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
18 février 2006

Don't love you no more.

206998956_small

Un oeil.Puis deux.Ils rencontrent les chiffres rouges de mon réveil.Il est trois heures.
Les volets battent fort contre le mur.
Le vent hullule jusqu'à mes oreilles.
La pluie résonne à mon coeur contre le vélux.
Je n'arrête pas de penser à ceux que j'ai laissé derrière moi.Tout est fini.Un mois à se lever à 5 h tous les jours.Finito.Basta.

J'ai encore réussie.Mon rapport.Les félicitations pleuvent.18/20.
"Une élève sérieuse douée de contact.Douce.Souriante"
Et bien d'autres choses encore qui m'ont touché.Bizarrement j'ai toujours su que j'avais ses qualitées.

Oui je suis douce.Je prend le temps d'écouter les "clients" et mon équipe.J'aime voir les personnes me sourire en retour et qu'ils soient content de mon travail.Je sais toujours donner un coup de main aux filles alors que ce n'est pas mon boulot.Toujours avec le sourire.
Je suis le genre de nana qui prend mon travail à coeur et qui fais pas tout ça par dessus la jambe comme beaucoup le ferait.Surtout que nous avons la vie des "clients" entre nos mains.Je suis responsable et je vérifie à deux fois ce que je fais (voir même trois).Je prend mon temps, je suis très cool quand je bosse.Je suis posée et je me me mure pas dans mes préparations.Je sais toujours garder un peu de temps aux autres.On m'appelle, je répond toujours présente.
Je fais preuve de beaucoup d'organisation et les médecins ne me gueulent jamais dessus.
Ce que je suis maintenant n'est pas venu tout de suite.Il m'a fallu beaucoup de mois voir d'années de souffrance.J'ai beaucoup pleuré pour en arriver à ce stade là.J'ai sacrifié beaucoup de choses et j'ai même perdu des amis et mon ex petit copain pour ma carrière.
Je ne regrette rien car cela vaux le coup.
Je suis devenue celle que j'aurais toujours voulu être mais je ne suis pas encore arrivé au bout de mes peines, il m'attend encore beaucoup d'années pour m'affirmer en restant avec le même esprit.

Etre humaine.Répondre à ses sentiments et sa raison.Je dois faire ce que j'aimerais qu'on me fasse.Je dois ne pas faire ce que je n'aimerais pas que l'on fasse à ma famille, à mes grands parents.Je dois prendre soin de mon prochain.Et le respecter.

Mon blog ces derniers temps, vous devez le constater mes très chers lecteurs, devient un peu un champs de foire concernant ma vie professionnelle.C'est tout à fait normal.Je vous rassure,je ne changerais pas le registre de ce blog pour autant.Il gardera toujours un peu de sérieux et une pointe de folie.
C'est juste qu'en ce moment c'est un peu l'heure du bilan et de la maturité.

Parenthèse à part.

Je suis en vacances.Je pars dans quelques petites heures au bord de la mer histoire de respirer un peu d'air pur et d'admirer le vent dans les vagues qui s 'écrasent sur le sable.J'ai envie de me reposer un peu et de dormir 12 h par nuit.Me retrouver avec ma famille.Mes grands parents.
Bien manger et me refaire une santé.

J'ai envie de reprendre un rythme normal.Celui que j'avais quelque peu oublié depuis ces derniers mois.Se lever à 5h et manger un repas par jour c'est fini.Ouf.

A mon retour.Je chercherais un nouvel appartement.Faire la paperasse pour un emprunt.Comparer.Enfin acheter un appartement.Un appartement rien qu'à moi et que je pourrais décorer à ma façon .Pouvoir enfin accrocher mes tableaux au mur car la proprio ça sera moi.

Je prendrais deux petits jours pour rejoindre mes amis au Mans.Deux petits jours pour se retrouver après deux ans de séparation.Retrouver B. et son labrador.Bien des choses ont changés.Il a fait beaucoup de chemin.Il a une ferme.Un boulot.Je suis très fière de lui.Fière d'être son ex.Il me tarde vraiment de le revoir.

Et le week end d'après.T. arrive.Et je vais pouvoir enfin faire parler mon coeur.Et lui sauter dessus comme la tigresse qui sommeille en moi.

Un peu de joie et de légèreté dans mon coeur.Un peu pour oublier les mauvais moments.Mais ça c'est de l'histoire ancienne.

J'oublie.

Nouvelles de la semaine:

  • Céd' a réussi à pourrir ma Saint Valentin.J'avais accepté de dîner avec lui.Il s'est comporté comme un vrai salaud.Il m'a dit que ma future relation avec T ne mènera à rien [mais ça je ne sais même pas si ça va mener à quelque chose] et qu'il me rammassera encore à la petite cuillère.Que tout ça finira en chialouseries.
    Je l'ai planté dans son putain de restau et je suis rentrée à pied.
    Depuis pas de nouvelles.Pas d'excuses.
  • Un connard avec qui j'ai bu un verre a reluqué mon décolleté toute la soirée.Quand je lui ai fais remarqué qu'il allait se brûler les yeux à force.Il m'a répondu "bah quoi si t'as mis un décolleté c'est pour que l'on regarde nan ?". J'ai failli lui décoller une gifle mais j'ai soufflé  "si chez moi y'a que mon décolleté qui t'interresse...bah casses toi pasque je vais remettre mon manteau."
    Il est parti après avoir bredouillé :"putain t'es prise de tête quand même toi."
  • Jarrête pas de rêver de mon frère.Mon frère qui rate sans cesse ses examens ou qui s'engueule avec mes parents.Je suis très inquiète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est le genre de mec trop con.<br /> Limite esprit bidasse.Petit esprit.<br /> Bin tu sais là que j'en peux plus j'ai le feu au string...
Z
De toute facon ca devait vraiment être un piêtre amateur pour avoir reluqué ton décolleté avec aussi peu de discretion ;-)<br /> La tigresse qui sommeille en toi? Pauvre T. j'espère que c'est un bon dresseur de fauves :-P<br /> <br /> Z.
C
J'ai appris à éviter d'envoyer des bonnes taloches aux mecs...on ne sais jamais de quoi ils sont capable en retour.<br /> Les mecs qui rendent les coups, ca arrive...
A
Je suis hallucinée par l'histoire du mec et du décolleté...! Il y en a vraiment qui ont un sérieux problème. Moi je crois que le coup serait parti tout seul :-/
Publicité