Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
5 février 2006

Un peu de T O I

200240867_0011Envie de lui jusqu'à l'obsession.

Un envie qui vient du ventre.Celle qui fais mal.

Ses mains qui s'enflamme au contact de mon corps.

Affolée, affolante...le rythme de nos étreintes ne nous épuisent pas.Elles ne calment pas nos ardeurs.Nous continuons toute la nuit et au petit matin.

La sueur de nos nuits...son odeur de mâle et le parfum de nos baisers.

Mais ce n'est qu'un rêve...un fantasme.Les draps sur ma peau me le rappelle.

Je suis allongée pendant des heures.Non pas à compter les moutons...ni les étoiles accrochées au plafond.Je m'imagine le scénario de nos nuits prochaines.Peut être l'amour qui résonnera à nos portes.Du blabla sans doute.Mais j'ose me faire frétiller de bonheur pendant des heures voires des semaines...Toujours la même rengaine.[qui me déchirera le coeur quand le rêve sera brisé]

Je me surprend à avoir la petite étoile étincelante dans les yeux...Les conseils faciles auprès des maux d'amour des autres...

Un espoir.Une onde d'espoir après avoir traversé un désert sentimental pendant plus 9 mois.

Il me fallais peut être ce temps là pour guérir.Et oser ouvrir mon coeur à l'inconnu.

Maintenant je compte les minutes qui nous séparent avant de m'endormir.Des songes remplit de bonheur futur avec un juriste vraiment très beau.Plein aux as.Chut.[après ça je suis pas vénale]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On doit pas être bien nette dans nos têtes...tu crois pas ?<br /> Y'a pas un truc qui tourne pas rond ?<br /> Pour que ca se finisse en noeud de boudin !<br /> J'espère qu'on y arrivera ...à battre nos démons.Pour enfin être heureuse nous aussi.
C
Oui tu as raison avoir l'homme est chose très simple. Le garder ça se corse. Mais je suis sûre qu'avec beaucoup de volonté on peut y arriver. Enfin j'espère... je commence à en avoir marre d'enchainer les passades (si on peut même appeler ça comme ça:/ )
C
L'avoir ? Facile .<br /> Mais pour le garder ...c'est une autre paire de manche!<br /> Merde à toi. ;op<br /> Et merci de ton passage.
M
j'espére que tu vas réussir à lavoir .. et moi aussi avec le mien !!
Publicité