Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
4 juin 2008

Un battement d'aile de papillon...

papillon3

Le soleil reviens, les oiseaux gazouillent...je peux enfin reprendre ma consommation excessive de produits bio sur les marchés ...
J'adore parcourir les étals..sentir ces odeurs de produits frais...ces couleurs vives...parler avec le producteur...rencontrer des personnes âgées ...apprendre des recettes de cuisine...parler de choses bidons...et prendre mon temps pour choisir ...goûter le fromage ,le saussisson...le pain ...prendre un billet de tombola...me renseigner sur la prochaine ouverture des fermes ...lire les consignes pour être un citoyen bio écolo...
Le panier se remplit plein de bonnes choses ...les graines de tournesol , la levure , les Merveilles ...les cookies maison...les aillets ...les pommes de terre...les cerises (pour faire un clafoutis)...les fraises...le pain de campagne...les côtes d'agneau...les saussisses ...les confitures...noix de lavages ...ect...

Je reviens toujours avec des nouveaux produits , des découvertes ...
Et tout ça en profitant du beau soleil ...de la chaleur du Sud ...

Voilà mes occupations du mercredi matin , samedi matin et dimanche matin.
Les places de marché changent et je préfère celui du dimanche matin qui se trouve dans une bastide ...magnifique ...des gens viennent de loin pour faire le marché ...

J'aime ma vie ici ...la vie est douce ...seul problème ...il est dur de rencontrer des personnes avec qui l'on peux nouer une amitié solide et durable ...les rencontres se font vite mais restent superficielles ...je trouve même que les gens d'ici sont à la limite de l'hypocrisie !

Je quitte cette région avec regret et je sais au fond que je reviendrais ...car je suis très attachée aux valeurs de la vie d'ici ...les bons produits ...une vie saine ...le temps y est plutôt clément ...la région est magnifique ...plein de choses encore à voir et à visiter pour moi ...Je n'en ai pas fini!

En ce moment, je fais des rêves bizarres ...même trop perturbant ???
Je rêve de Nico ...toute les nuits ...qu'il lui arrive qqch ...qu'il meurt dans un accident ...qu'il me dis que même "s'il me le dis pas, qu'il m'aime "...
Je suis extrêmement perturbée par le tournant que notre relation prend.J'ai une boule au ventre.Je ne sais pas si je dois partir, si je dois rester ...si il ne veux pas s'engager avec moi parce que je pars ...et pourtant je suis libre de faire ce que je veux ...mais c'est ça qui m'effraie.Peur de faire le mauvais choix.Et oui ...quand il nous reste qu'une seule solution, on n'est obligé de s'y contraindre ...mais là ...J'ai de multiples solutions et j'ai peur que quoique je fasse je passe à côté de qqch avec Nico ..
Il me dis :" fais ce qu'il y  a de mieux pour toi " mais je ne sais même pas ce qui est bon .Ce qui risque d'être bon pour moi maintenant, peux entrainer un revirement de situation...et je n'ai pas envie de regretter ... de passer à côté de ma vie sentimentale.
J'ai pas mal pensé à ma vie professionnelle et maintenant j'aimerais faire passer des choses en premier plan.Je pense que ma relation avec Nico est faite pour me faire avancer dans la vie .
Ce n'est pas une relation qui ne mène à rien ..au contraire je trouve même mon compte ...il me fais grandir au fil des jours , j'apprend la vie ...et je ne conçois pas ma vie sans lui, sans avancer...main dans la main avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité