Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
24 octobre 2006

*Moonshine*

De sympatiques sorties...concerts , rencontres de jeunes hommes en la compagnie de mon mec.
Oeillades...coup de stress...mouillage de string...Tout ça discrètement...

Un concert où je me fais carrément draguée par trois mecs...J n'étant pas loin ...J'ai retrouvé un des mecs en question sur meetic...Je vais pouvoir flirter comme bon il me semble...

Bottes cavalière, mini jupe , bustier...et je garde mes bottes pour faire l'amour sur le canapé...chacun ses délires... ;op

Mon taux d'hormones est en hausse et je baise à tout va...

Tout retombe quand je vais dans la famille de J.Je prend la petite cousine dans mes bras.
On veux un enfant ...y'a pas moyen! Depuis, tout les jours on fait notre plan bébé -maison...Je sais on est fou!

Le taf marche.La vie est plutôt sympa en ce moment.Vivement la paye pour monter sur Panam ...(Eurodisney nous attend, les boites et les copains aussi!)

Seul bémol...Je soupçonne ma maman d'avoir qq d'autre dans sa vie ...et c'est surement pas un chat qui la léchouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était avec J sur le canapé?<br /> Pourquoi des meetic si tu as des envies d'enfant (avec J.?)<br /> Bisous!
S
Merde, je suis démasqué! ;-)
Publicité