Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
7 octobre 2006

Le petit accent du Finistère...

fd5_1024

[A la demande de Crazyvio.]

Début septembre, premier mail sur un site de rencontre.
Sa photo et son franc parlé m'avais attiré.
Des mails échangés jusqu'au numéro de téléphone.
Il me réconforte et me donne de bons conseils.Je le trouve très attentionné.
Mes vacances arrivent et je propose que je passe lui rendre visite.
Trois heures de route.Le jour J.

On se donne rendez vous dans un centre commercial.Je veux qu'il me surprenne.
Je ne lui ai pas demandé de description.Je suis assise sur un banc et je lis un livre.
Je ne suis pas stressée.
Je sens une main sur mon épaule et je relève la tête .Mes yeux atterissent dans les siens.

Je l'embrasse furtivement sur la joue.Il pose ses mains sur ma taille.Les sourires sont génés.Je suis troublée.
Il me plais au premier regard.
Peu de mots échangés.Juste le plaisir de se voir.
Il a les yeux qui brillent.Il me demande de le suivre et il me prend la main.

Il m'emmène chez lui.
Le dîner est préparé (il cuisine super bien, normal c'est un futur intalien).Les bougies manquent.Et je fais le paris débile qu'il les oublie...Ni une ni deux...il installe des bougies dans tout le salon.Il rajoute de la musique romantique.

Je suis comme dans un rêve.Très agréablement surprise.
Je n'arrête pas de sourire.J'ai mal aux joues.
Nous passons la soirée à parler.Je n'attend qu'un baiser de lui car la tension monte.
Nos regards deviennent brûlant de désir l'un pour l'autre.
On se frôle.Nos mains s'écorchent l'une contre l'autre.Je frissonne.

Au cours de la conversation...je lui dis: " Imagines que je veuille plus tard voyager ou vivre quelques part entre la montagne et la mer est ce que tu pourras me suivre...?"
A l'instant où la phrase est sortie ...il a sourit...Je me suis rendue compte que j'avais trop imaginé.
J'essaye de me rattraper: "Enfin je voulais dire que j'aimerais rencontrer quelqu'un d'aventurier...ect"
Je m'enfonce dans mes explications...toute plus nulles que les autres...
Il ris.Et me dis: "J'aime beaucoup que tu parles de nous deux au futur...vas y continues..."

La soirée passe gentiment.Et je décide de partir car il ne s'est toujours pas décidé à me monter ce qu'il veux de moi.
Arrivée dehors, je trouve que la nuit est belle.
Nous regardons la lune qui se reflete dans la mer noire...
Le vent soulève mes cheveux et les embruns de la mer se déposent sur mon visage.Il me prend dans ses bras.M'embrasse dans le cou et me racompagne sur le chemin du retour.

Il marche devant... sur le petit chemin.
Je le suis et je m'arrête pour fermer ma veste.Il se retourne.Il arrive à ma hauteur.Je lève les yeux.Ma moue dois être boudeuse.Il me dis que je suis toute mignonnette.
Il prend mon menton entre son pouce et son index et remet de son autre main ma mèche derrière mon oreille.Il s'approche de mon visage et je sens qu'il va m'embrasser.Je ferme les yeux.Je frissonne.Mon coeur bat la cadence.
Et là...Gros vent il m'embrasse dans le cou.

Je me retire de ses embrassades et de ses caresses et il ris.Il vois que je suis vexée.

Il m'entraine sur la plage et on s'assoit ...J'ai froid et il me prend dans ses bras.C'est là couché dans le sable qu'il m'embrasse....
On est rentré peu de temps après.Je me plaignais du froid lol.

On s'est blottis sous la couette.J'ai mis mes pieds sur les siens.On s'est serré fort.
Et une question de ma part.Est ce qu'un jour on se reverra.Il a pris mon visage entre ses deux mains et m'a embrassé langoureusement pendant de longues minutes...et s'est retiré de notre étreinte pour me dire : "ok ?"
J'étais sonnée.J'avais compris.Ca sera surement oui.
J'ai enfin dormi dans ses bras.(la première fois de ma vie que je dors avec un garçon)

Et je me suis réveillée toujours dans ses bras.Ses caresses et sa tendresse ...

C'est quelqu'un de merveilleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est joli comme tout, bon courage pour la suite!
D
DIPLODOCUS est un nom d'emprunt.
Publicité