Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
13 septembre 2006

J'ai plusieurs soupirants mais c'est toujours le

fd4_1024

J'ai plusieurs soupirants mais c'est toujours le plus difficile à avoir qui me plait.
Celui qui est moins beau que les autres, celui qui est le plus paumé dans la vie.
Celui qui ne m'aimera pas tellement...

C'est comme un challenge à relever.
Une course après les sourires, les mots doux...
Quand j'en chie, quand je souffre devant mon téléphone...quand je sais que c'est mort d'avance ...c'est encore un peu plus excitant.

La perfection ne m'interresse pas.J'aime la voir naître ...
Et quand c'est moi qui l'élève (et pas une autre fille)...c'est encore mieux.
Je suis contente du résultat avec J.
Certes je ne suis pas arrivée à le changer complétement mais j'ai réussi à me faire aimer à la folie par ce garçon.
Avec lui c'est très très compliqué.
En deux ans et demi de relation, nous avons du avoir quatre rupture et 2000 engueulades...mais on est encore plus lié qu'au début.

Maintenant je sais qu'il ne sera pas l'homme de ma vie...mais il aura été un homme important dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité