Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
29 août 2006

Ah la mierda...!

Retour du mariage...

Très beau mariage mais je n'ai pas versé ma petite larme pour les mariés...
C'est mon copain plutôt qui s'en ai chargé...
La jalousie extrême, l'obsession de celui ci pour moi m'a bousillé mon wd.Je n'ai fais que de parler avec lui au lieu d'être avec mes amis et je l'ai quitté en bonne et du forme le soir du mariage de mes amis.Le reste du wd j'ai pu enfin boire commme je voulais et me lacher sous l'oeil averti de mon ex qui me surveillait au moindre de mes gestes ...

Je suis lessivée...j'ai des bleus partout sur les bras ( il en ai venu aux mains).J'ai le cerveau bousillé , le coeur en miette...j'ai encore ses injures (<connasses ...pétasses> )dans mes oreilles...

Je suis très malheureuse.
Niveau boulot, je suis au chômage fin septembre.Et mes parents sont cons.

Baiser_d_adieu2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu as besoin, je sus la...<br /> bisous tout plein
J
hello je viens de découvrir ton blog, et tes messages. Ils sont si tristes. Mais comme le dit Soul tu as certainement pris la bonne decision<br /> <br /> a tout bientôt
S
Les insultes conjuguées aux mains ne doivent que te conforter dans ta décision...<br /> <br /> Le moment est dur mais tu vas vite remonter la pente, j'en suis certain...<br /> <br /> Si tu as besoin d'oreilles, n'hésite surtout pas...<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité