Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
24 mai 2006

Résumé en photo du week end dernier... Samedi

Résumé en photo du week end dernier...

claire_nantes_subarrue_bis
Samedi après midi, festival du slam dans les rues de Nantes...et pause devant la célèbre Subarrue des flics...Mon amour a été adorable, nous avons acheté des tentures et mangé une crêpe...A part des lègères prises de tête dans la voiture à l'aller à propos de ma conduite...C'est un stressé du volant et il déteste ma coolattitude au volant("j'omet" les clignotants...)
soir_e_fouasses_bis

Soirée fouasses dans un troglo d'un copain.Je me suis amusé à confectionner moi même mon dessert...un coeur avec du nut-nut au nom de mon amour...J'étais un peu éméchée et j'ai pas arrêté devant les copains d'appeller mon amour "mon KEURRRRRR" comme une sale petite racaille...On a vraiment bien rigolé.

Le week end c'est fini sous la couette en amoureux.

Bon week end à tous, le mien sera studieux et amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon week end à toi!<br /> Courage pour tes révisions!!!
Publicité