Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
23 avril 2006

Temps sublime.Premier petit barbecue.Les amis et

p32706431

Temps sublime.Premier petit barbecue.
Les amis et mon amoureux sont là.
La soirée dans notre hamac:J et moi ...on se bonne la becquée.
Les chamallows au feu.
Les étoiles.La douceur de la nuit.
Le jonglage.Les bolas.On m'apprend à faire de nouvelles figures.Tout est filmé.On rigole bien.
On rentre fatigué.
Orgasmes délicieux.
Nuit dans ses bras.Réveil avec croissants et grands sourires.
Ca fais du bien de se sentir heureuse.Comme au premier jour de notre rencontre.
Cet après midi, je file voir mon ami homo Ju à un tournoi de badmington.Plus d'une heure de route pour se voir mais ça vaut le coup.
Mon petit J m'attend, je dois passer lui faire un gros bisou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HUhu!<br /> C'est formidable les week ends avec son amoureux :)<br /> Gros bisous!
Publicité