Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
24 mars 2006

Je pense que ce soir c'est sa dernière chance.Je

p9020903Je pense que ce soir c'est sa dernière chance.
Je lui reproche rien.Mais justement.Il est trop parfait et ça me gêne.
Trop parfait et donc beaucoup moins attirant.Donc j'ai pas envie de faire d'effort pour le conquérir.
Je me sens bien avec lui mais voilà quand je suis loin de lui...je l'oublie.Mon coeur ne bat pas à la chamade quand il m'appelle...Pleins de petites choses qui me font douter.

J'ai une soirée étudiante avec quelques 4000 autres zozos mercredi prochain et je ne l'ai même pas invité.
J et R ont été les premiers à être de la partie...Peut être que c'est un test ...peut être que c'est la fin.
Première fois de ma vie que j'ai envie de quitter quelqu'un.Finalement je préfère me faire larguer.

Pour ceux qui sont interressé ...je suis de retour pendant 1 mois et demi ici.Je posterais régulièrement.(Sauf quand je suis pas là lol)

Ahhh ooohhh j'oubliais....j'ai eu un gros gros coup de coeur sur une fille hier à une soirée étudiante....On a établit une relation priviligiée.Les mecs était verts autour.On s'est filé nos numéros.Mamzelle est maqué ...mais tanpis.Rien que pour être son amie...ze veux bien faire l'effort.(et en plus elle m'avait repérée!!)

Bon je file, je commence à avoir l'esprit embrouillé.Que de sentiments..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité