Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Need A Man...
I Don't Need A Man...
Publicité
I Don't Need A Man...
3 février 2006

Et merde... Zut.J'ai couchée avec Céd' alors que

Et merde...

Zut.J'ai couchée avec Céd' alors que j'ai rencontré quelqu'un.

Je suis morte de honte.Je me dégoute.Mes pulsions se réveillent.Je me lève sur la pointe des pieds.Et s'il ose m'interpeller pour un baiser, je l'envoie chier.

Je vais voir un médecin et je m'enferme dans mon appartement pendant 5 jours.Je ne me nourris que de chip's.Je prend 2 malheureux kilogs qui me font pleurer.

T. arrive le week prochain et je vais être obligé de vomir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déculpabiliser.Il me reste que ça à faire.En espérant que T ne s'en aperçoive jamais.<br /> Merci de ton passage ,cela fais plaisir de revoir ses liens .On se sent moins seul.<br /> Bisou trezaa
T
une pulsion? ben faut oublier maintenant, tant pis..et profiter de T! ...
Publicité